Accueil / ACTUALITÉS / THEUNYNCK – BURELLI remporte le Tecnifibre Open d’Ozoir
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

THEUNYNCK – BURELLI remporte le Tecnifibre Open d’Ozoir

Suite au report du tournoi de Padel du Tennis Club & Padel d’Ozoir-la-Ferriere du aux mauvaises conditions météorologiques de fin juin, les 16 équipes inscrites venant de la région parisienne, et même de province, ont pu jouer ce week-end, pendant 4 jours dans des conditions idéales.

4 poules de 4 équipes se sont affrontées dans un bon esprit général.

Le niveau était relevé avec les présences de Maxime BOURGOIN 65 ème Français, de la paire Cyril THEUNYNCK 101ème – Fréderic BURELLI 90ème, les régionaux de l’étape.

Dimanche c’est sous un beau soleil que les équipes Theunynck – Burelli, Bourgoin – Oliveira, Alvaro, Gambus – Tesouro, Lemal – Brame, sorties des poules se sont  affrontées dans des demi-finales très relevées.

Theunynck – Burelli venant à bout de LemalBrame en 2 sets et BourgoinOliveira prenant le meilleur sur la paire Espagnol GambusTesouro.

La troisième place revient à la paire GambusTesouro après avoir battu LemalBrame dans le match de classement.

La finale a vu la victoire de THEUNYNCK – BURELLI sur BOURGOIN – OLIVEIRA après un match indécis jusqu’à la fin qui c’est joué dans le super tie-break.

Les spectateurs présents ont assistés à des matches accrochés et spectaculaire.

Félicitation à l’ensemble des participants et rendez-vous en 2018 pour la deuxième édition du Tournoi TECNIFIBRE PADEL D’OZOIR .

Si vous voulez venir découvrir le Padel, sport ludique, accessible à tous, quelque soit votre niveau, prenez contact avec le tennis Club & Padel d’Ozoir (tco@fft.fr)

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X