Accueil / ACTUALITÉS / Test de la Hack by BULLPADEL
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Test de la Hack by BULLPADEL

La raquette de padel HACK de BULLPADEL est le dernier né de la marque espagnole. Une raquette pour les attaquants. Il s’agit également de la raquette du n°2 mondial : Paquito Navarro

La Hack : Un nouveau bestseller

La raquette de Paquito Navarro est évidemment une raquette d’attaquant avec sa forme diamant un poids bien en-tête. Paquito Navarro explique même que c’est pour lui la plus belle raquette avec laquelle il ait pu jouer jusque là. Evidemment, Paquito est un joueur Bullpadel donc à prendre avec un peu de recul, mais c’est assez rare qu’un joueur se positionne à ce point.

L’énorme originalité de la Hack c’est sa conception 3D. Une recherche by Bullpadel qui réussit un joli coup de force dans le monde technologique. Jusque là la 3D n’était pas forcément utilisée. On voit que BULLPADEL s’y lance. On verra si cette nouvelle technologie est si efficace et qu’elle perdurera dans le temps.

En revanche, sur la partie de la gomme utilisée par Bullpadel, c’est du classique avec sa BLACK Eva cqui permet aux joueurs d’avoir un max de confort pendant le jeu.

La Hack reprend les technologies utilisées dans la vertex 2 avec l’utilisation d’un noyau extérieur CARBON XT qui offre une réactivité de la raquette plus élevée.

Pour absorber les vibrations causées par l’impact avec la balle, la HACK utilise la technologie de VIBRADRIVE. Tout au long du manche, un morceau de caoutchouc de haute densité empêche les vibrations d’atteindre le bras empêchant ainsi d’éventuelles blessures.

Le METASHIELD protège la pala, même si là aussi, on retrouve le même défaut que sur la Vertex à savoir que la protection n’est pas sur l’ensemble de la tranche et on sait bien que les bobos interviennent surtout au niveau des bordures. Sa composition est en alliage d’aluminium résistant à l’abrasion.

La lanière est toujours aussi sympa chez bullpadel qui permet d’obtenir un bon confort de jeu e

La house ou l’étui qui va avec la raquette est parfaite. Rien à dire autant sur la partie design que sur la partie qualité puisque la raquette est protégée des fluctuations de température notamment.

Poids : 370-380 gr.
Profil: 38 mm.
Forme du tamis : Diamant.
Balance: Haute.
Cadre extérieur : XT-Carbon
Cadre intérieur : 100% carbono
Mousse: Black Eva.
Protection: Protection en aluminium

Aidez-nous à développer le pade

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X