Accueil / ACTUALITÉS / Test de la Dunlop Cosmos
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Test de la Dunlop Cosmos

La raquette de padel Dunlop Cosmos 2017 est pour nous l’une des meilleures raquettes de padel cette année. Elle est équilibrée, puissante et particulièrement maniable. Focus sur ce qui pourrait être un bestseller 2017.

On touche le Cosmos !

La Cosmos 2017 a tout pour plaire. Si son look est plutôt passe-partout, la qualité de la raquette est elle extraordinaire. Dès la prise en main, l’équilibre de la raquette plutôt en tête mais pas trop non plus pour nos petits bras est très bien dosé.

De l’avis des testeurs, elle est facile maniable et puissante. Un cocktail difficile à réunir dans une raquette, car le plus souvent les raquettes ont les défauts de leurs qualités. Pourtant on ne lui trouve aucun défaut à cette Cosmos 2017.

En retour par exemple, on l’a retrouve très équilibré. En défense comme en attaque, elle assure. Même en sortie de balle, la Cosmos permet de toucher les étoiles. Vous l’avez compris, c’est une raquette coup de coeur.

Au niveau du manche, la Dunlop intéressera notamment les joueurs de tennis. Il faudra peut-être rajouter un sur-grippe pour certains.

Les technologies Dunlop

La Cosmos intègre les technologies classiques d’une raquette haut de gamme de chez Dunlop. Mentionnons néanmoins son renfort de carbone au niveau du coeur et du manche de la raquette accentuant la maniabilité de cette raquette.

On retrouve sa fameuse gomme « super flex » avec ses trois couches de fibre de verre, l’anatomic construction qui permet de renforcer le coeur de la raquette.

A noter sa fameuse technologie anti-vibration « vibropods » toujours aussi performante.

En résumé

La raquette de padel Dunlop Cosmos 2017 peut intéresser tous les profils de joueurs car il s’agit d’une raquette haut de gamme polyvalente, mais qui fait tout très bien. Difficile de lui trouver un défaut hormis peut-être son look, encore que certains apprécient beaucoup ce bleu.

 

Aidez-nous à développer le pade

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X