Accueil / ACTUALITÉS / Test de la Adidas adipower ATTK 1.8
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Test de la Adidas adipower ATTK 1.8

La raquette de padel adidas adipower ATTK 1.8 est une raquette optimisée pour les attaquants. Vous allez comprendre pourquoi.

D’abord son équilibre : La raquette à clairement un poids en-tête lui offrant de belles disposition pour réaliser des PAR 3. La raquette part facilement. Associée à la mousse EVA HIGH MEMORY et la technologie POWER EMBOSSED RIDGE, la raquette gagne en puissance.

Par ailleurs, il s’agit d’une raquette plutôt rigide dans nos tests effectués. Nous nous sommes sommes rendus compte qu’il s’agissait peut-être de l’une des raquettes les plus rigides des raquettes de padel Adidas Padel.

Sa technologie eXoeskeleton accentue d’ailleurs cette sensation de rigidité de la raquette qui plaira à de nombreux joueurs. La eXoeskeleton donne plus de rigidité au cadre de la raquette adidas adipower ATTK 1.8.

Il faut néanmoins modérer nos propos dans la mesure où Adidas Padel ne propose pas non plus les raquettes les plus rigides du marché.

Avec la CARBON ALUMINAZED, la adidas adipower ATTK 1.8.  est solide et permettra aux joueurs plutôt confirmés de faire évoluer leur jeu.

A noter que ce modèle de raquette de padel se marie très bien avec le sac adipower 1.8 YELLOW.

L’attaquant Seba Nerone jouera avec cette raquette en 2018. Gage de confiance non ?

 

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X