Accueil / Actus Padel Clubs / Succès du tournoi mixte de padel au TCM5
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Succès du tournoi mixte de padel au TCM5

Ce samedi 08 avril, le TCM5 organisait sur le site des Aqueducs son premier tournoi de padel ouvert aux équipes mixtes.

Les caprices de la météo avaient contraint la commission « padel » du TCM5 à reporter cette animation initialement prévue le 1er avril. Mais ce samedi, c’est par un temps estival que les « aficionados » de cette nouvelle discipline de raquette qu’est le padel sont venus échanger des balles en toute convivialité.

En effet, il ne s’agissait pas cette fois-ci de désigner un vainqueur, mais bien de proposer aux 44 joueurs et joueuses inscrits l’opportunité de développer la communauté de padel dans le 5e arrondissement de Lyon. Ainsi, chacun, débutant ou non, a pu faire la connaissance de nouveaux joueurs avec qui il pourra dorénavant revenir pratiquer cette activité nouvelle et ludique qu’est le padel.

Notons que les tournois mixtes de padel sont en plein développement en France et qu’ils rencontrent un véritable succès.

Dès samedi prochain de 10 à 13h, le club du 57 rue des Aqueducs accueillera gratuitement les enfants curieux de s’essayer au maniement de la pala. Cette animation s’adresse aux adhérents comme aux non-adhérents.

Enfin, la compétition de haut niveau n’est pas en reste puisque pour les week-end du 7 et 8  puis  du 14 au 16 juillet, le TCM5 s’est lancé dans l’organisation d’un P1000, événement de grande envergure qui réunira les meilleurs joueurs français.

Du grand spectacle en perspective !

Pour suivre l’actualité de cet open et se pré-inscrire, il existe un site internet dédié au tournoi-open de juillet (www.tcm5.com/openbabolat).

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X