3 jours de pur padel en Suède, sur les pistes de PDL Center dans la capitale suèdoise.

Comme l’année dernière, la Suède et Monaco se confrontaient une nouvelle fois dans le cadre d’une édition traditionnelle  inter-club entre la principauté et le pays scandinave.

Au menu, de belles grandes personnalités du padel étaient présentes pour participer à cette édition : Paquito Navarro, Juan Lebrón, Gaby Reca, Frédéric Chingotto et Juan Tello.

Et trois légendes du tennis suédois y participaient également : Thomas Johansson, Jonas Björkman et Thomas Enqvist.

Une belle expérience pour tout le monde qui poussera Monte Carlo International Sports à renouveler l’expérience certaine dans d’autres pays. 

Le “mythique” Joueur Franco-Argentin Gaby Reca dirigeait donc à nouveau l’équipe de Monaco ce week-end en Suède. Premier constat, la croissance exponentielle du padel en Suède. Gaby Reca l’exprimait très clairement.

L’autre constat : La richesse de la Team MCIS qui poursuit son développement avec un team toujours plus resserrée et avec également des joueurs français : Sébastien Corbelli, le responsable du Club de Tennis Padel Soleil et le boss du Tennis Padel Club de Vence, Laurent Bensadoun, déjà un ancien de la team MCIS et le jeune joueur Thomas Leygue qui a intégré l’équipe depuis peu et qui fait partie dorénavant de l’équipe MCIS.

Thomas Leygue : Un espoir qui pourrait faire mal !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.