Accueil / ACTUALITÉS / SQUARTA/ILG ET CASANOVA/MARTIN VICTORIEUX AU HPO WORK AND PADEL
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

SQUARTA/ILG ET CASANOVA/MARTIN VICTORIEUX AU HPO WORK AND PADEL

Le week-end dernier, les paires Casanova / Martin chez les dames et Squarta / Ilg chez les messieurs sont sortis vainqueurs de l’étape Head Padel open de Work and Padel à Aix-en-Provence. 

Malgré des conditions de jeu dantesques, particulièrement le samedi avec un gros mistral toute la journée, nous avons assisté à des matchs de qualité, le tout dans une superbe ambiance, qui a fait oublier par moments le mauvais temps.

  • LA PAIRE SQUARTA/ILG AU RENDEZ VOUS

Chez les hommes, c’est donc Mathieu Squarta et Lorenz Ilg qui remportent le tournoi, en sortant notamment la tête de série n°1 en demie (DRAGON/MARTINEZ). Ils enchaînent en finale face à la tête de série n°2 MARIL BELTRAN/ MELARD, qui se sont bien battus mais s’inclinent face aux azuréens. À noter un nouveau résultat intéressant pour l’espagnol MARIL, qui avait déjà créé la surprise la semaine précédente à l’open WinWin Padel Nîmes en s’imposant avec le jeune espoir Thomas Leygue face à la paire Le Panse/Boulade. Un joueur à suivre.

  • PAS DE SURPRISE AVEC LA VICTOIRE DE CASANOVA/MARTIN

Chez les femmes en revanche, aucune surprise avec la victoire attendue de la paire archi favorite Audrey Casanova/Mélissa Martin. Elles battent en finale Emilie Guez et Virginie Pironneau, qui réalisent un beau tournoi, mais ne pouvaient rien en finale face à leurs adversaires. Bravo à elles.

Côté Work & Padel, pas de nouveaux tournois prévus à court terme, mais un P1000 est probablement dans les cartons pour la fin de l’été… Restez à l’écoute.

  • Pour suivre l’actualité du club:

      Pages Facebook et Instagram : workandpadel

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X