Accueil / ACTUALITÉS / Ou faire un stage de padel ?
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Ou faire un stage de padel ?

Les stages de padel deviennent de plus en plus à la mode. De nombreux organismes se lancent dans cette aventure et les offres sont de plus en plus complètes. Il y en a pour tous les goûts.

D’abord, ces stages, vous pouvez les faire en France ou en Espagne. Les clubs de padel et organismes peuvent parfois vous proposer des formules complètes pour vous offrir des stages de padel. En général, les organismes spécialisés proposent des formules plus complètes (et donc parfois plus onéreuses), il s’agit des formules « Stage clé en main ».

Ensuite le niveau : Là aussi, vous aurez la possibilité de partir avec des amis ou de rejoindre un groupe de joueurs de padel. Décrire votre niveau pour éviter d’être dans un groupe trop fort ou trop faible.

Le coût : Il y en a pour toutes les bourses. Tout dépendra également de votre degré d’exigences. Et où vous voulez aller. Vous verrez en général que les différences de prix s’expliquent toujours car en général tous les opérateurs fonctionnent pareil. C’est le contenu qui diffère. (avec ou sans gîte, avec ou sans moyens de locomotions, 2h de stages ou 5h de stages, etc.)

L’annuaire des stages de padel

Inutile de vous présenter cette page dédiée à la formation et aux stages de padel en France ou à l’étranger. On espère bien qu’il s’agit pour vous de votre bible pour aller vous perfectionner au padel tout en passant du bon temps en-dehors du terrain.

Formations et stages Padel

Les stages de padel en France

2 possibilités : Certains clubs de padel en France proposent parfois des stages de padel. Le Club de padel du Mas à Perpignan est devenu une référence dans le milieu et été l’un des pionniers en France sur ce créneau. Tennis Padel Soleil également avec ses stars du Monte Carlo International Sports comme Gaby Reca et son académie ou encore le Fox’s Center avec son académie des jeunes…

Les organismes de formations proposent également des stages de padel. Ce sont le plus souvent des stages de perfectionnements ou encore des stages dont l’objectif est de se former à l’enseignement en France.

Padel Tennis Academy

France Padel Pro

Les stages de padel en Europe (et surtout en Espagne !)

Un conseil : Vous ne voulez pas avoir de problèmes sur place, passez par ces organismes spécialisés dans les séjours à l’étranger. L’avantage de ces organismes : Ils connaissent le padel et proposent des formules tout inclus.

L’un des pionniers dans ce secteur est Oui Sport Spirit. Un organisme spécialisé dans le tennis et le padel sur Barcelone.

Comment ne pas parler de l’un des maîtres des stages de padel : Pierre Lamouré et Upadel.net, votre chroniqueur technique préféré. Il nous fait souvent rêver à son club de Malaga.

Madrid Padel Days est devenue une institution. Tous les ans, des stages de padel sont proposés à Madrid avec des coachs professionnels.

La Toupie Bleue est un organisme certifié Atout France. Il s’agit d’un spécialiste dans les offres de stages sportifs dans le sud de la France et Barcelone. Des packs tout inclus vous sont proposés.

OuiSportspirit : Stages de padel à Barcelone

Upadel.net

MADRID PADEL DAYS : Stages et formations

La Toupie Bleue : Spécialiste des stages padel

Nos meilleurs joueurs français nous proposent des stages de padel

Certains joueurs français proposent également des stages de padel comme Julie Derrough / Laura Clergue à Madrid, Robin Haziza et Jérémy Scatena à Barcelone, Kristina Clément comme à le Padel Club de Bois d’Arcy ou Padel Attitude, ou encore Patrick Fouquet entre le Tennis Club Roquettan et Barcelone. Toutes les offres de stages sont publiés ici :

http://padelmagazine.fr/categorie/tech-tac/stages-de-padel/

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X