Ce matin, lors de l’Open de Lisbonne FIP 2016 à Cascais, nos champions de France de padel ont livré un beau combat en 8e de finale,  face à la paire italienne Capitani / Burzi. Mené 1 set à 0, la paire française Scatena / Haziza a su élever son niveau de jeu pour remporter le second set 6/4.

Dans le 3e set, les italiens ont verrouillé les fautes. Ils se sont transformés en forteresse. Avec le talent de l’italien Capitani déjà connu en France pour avoir remporté l’Open de Toulouse en septembre dernier, cette montagne italienne semblait cette fois-ci trop compliqué à gravir.

Nos français auront cependant la possibilité de prendre leur revanche lors du mondial, puisque la France jouera justement l’Italie demain. Il valait donc mieux perdre ce match pour l’emporter au mondial non ?

Il n’y aura donc plus de français à l’Open.

Dans cet Open, il ne reste donc plus que notre paire française Casanova / Clergue qui jouera son match ce soir à 19h30 contre les championnes argentines EYHERAGUIBEL, M.  / OSORO ULRICH, A… Une missions quasi-impossible pour nos françaises ? En tout cas, si elles sortent vainqueurs de ce match, ce serait un énorme exploit dans la communauté padel. 

Avant ce 8e de finale dames, nous aurons en direct sur la page facebook Padel Magazine la rencontre France Vs Paraguay qui se jouera sur le central pour le mondial prévu en heure française à 14h30.

Suivez le live scoring également sur SETTEO.

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.