Accueil / ACTUALITÉS / NOX ML10 PRO CUP en test
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

NOX ML10 PRO CUP en test

La raquette de padel NOX ML10 PRO CUP est un petit bijou. il s’agit d’une pala très complètes sur tous les points. Nous allons tout vous dire.

ULTRA POLYVALENTE

La NOX ML10 PRO CUP n’a pas de points faibles. Sa forme bien ronde pourrait faire croire que son programme s’adresse plutôt aux défenseurs. Pourtant, nous verrons qu’il s’agit d’une raquette à mettre entre toutes les mains, dont des joueurs offensifs.

Cette raquette a en effet des atouts dans sa manche qui lui permet d’être redoutable au filet et dans des PAR3 / PAR4.  La NOX est relativement bien en tête pour un raquette ronde. les joueurs recherchant à tout prix une raquette dont l’équilibre se trouve au niveau du manche, passez votre chemin. C’est vrai que l’on pourrait être surpris vu la morphologie de la raquette. C’est ça qui fait la magie de la raquette. Elle allie maniabilité et dynamisme à la perfection.

Une technologie équilibrée et intéressante

Il s’agit d’une raquette 100% carbone avec une gomme qui n’est pas non plus trop molle. Au toucher, on s’en rend compte. Entre l’aspect de la raquette, les matériaux utilisés et cette gomme, la NOX ML10 PRO CUP a du répondant.

La HR3 Core est la technologie embarquée dans cette raquette. Il s’agit d’une gomme qui permet de gagner en puissance.

Ce qui va accroître la rigidité de la raquette, c’est la technologie « Dynamic composit structure » by NOX. Il s’agit d’une combinaison entre la forme de la raquette et les matériaux utilisés qui offrent ainsi des zones souples et rigides au niveau de la raquette.

En conclusion

Cette raquette a été réalisée en collaboration avec Miguel Lamperti. Le joueur est original, la raquette aussi. Et quand on connaît le joueur, on comprend pourquoi la NOX ML10 PRO CUP ne pouvait être qu’une simple raquette ronde avec les spécificités d’une raquette ronde.
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X