Accueil / ACTUALITÉS / Moreau / Le Panse en patron à l’Open Prestige Boutique
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Moreau / Le Panse en patron à l’Open Prestige Boutique

A l’Open Prestige Boutique au célèbre club de padel nordique : Le Fox’s Center, les joueurs de l’équipe de France, Max Moreau et Loïc Le Panse ont su s’imposer dans cette très  belle compétition.

En finale, la paire Moreau / Le Panse se retrouvait donc face à une paire pas forcément prévue au programme, la paire Tison / Huet. Benjamin Tison et Dimitri Huet ont en effet réalisé un super week-end. Dans leur tableau de chasse, il y a bien évidemment ce quart-de-finale face à Simon Boissé et Justin Garnier, mais aussi cette demi-finale face à Landsheere / Melmies.

Côté Moreau / Le Panse, on pense à la demi-finale Maigret / Pommier qui aurait pu tournoi dans le 2e set…(6/4 7/6)

En finale, la paire Moreau / Le Panse est bousculée par Huet / Tison, mais le break à la fin du set permettra à Moreau / Le Panse de l’emporter 6/4. Le 2e set est bien plus serré avec notamment un Benjamin Tison qui revient aux affaires. Le gaucher, Ben Tison semblait avoir calé à la fin du premier set, lui qui avait pourtant été irréprochable jusque là. Mais les smashs reviennent et la confiance avec dans ce second set. Dimitri Huet, toujours aussi difficile à jouer avec une très belle défense tentait de trouver la parade face à la puissance de frappes de ces deux smasheurs.

Le 2e set s’équilibre et sera conclu par un tie-break. Mais là aussi, les favoris de la compétition serrent le jeu pour s’éviter un 3e set indécis.

Place au Master du My Padel Tour, ce week-end au Toulouse Padel Club, où il est prévu à un tournoi réunissant les meilleurs joueurs français.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X