Accueil / ACTUALITÉS / Moreau / Fouquet sur le fil au Big Padel Bordeaux
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Moreau / Fouquet sur le fil au Big Padel Bordeaux

C’est sous de fortes chaleurs en Indoor  au Big Padel Mérignac que s’est déroulé le premier championnat régional de la ligue Nouvelle aquitaine.

Un Week-end Padel comme le juge-arbitre, Frédéric RICHEME,les aime avec « un esprit sportif et des matchs de classements pour tous« .

En hommes, 26 équipes ont tenté leur chance , mais c’était sans compter sur le talent et le physique de Maxime Moreau et Kevin Fouquet , qui  ont décroché le billet direct pour les phases finales des championnats de France de padel en septembre prochain. Une victoire acquise au bout de 3 sets en finale face à la paire Mathieu Armagnac et Alexandre Leruste. Une finale où nous n’étions pas loin de LA surprise de ces phases régionales françaises. Une défaite frustrante pour la paire Leruste / Armagnac qui ne sera probablement pas appelée pour participer aux phases finales du fait de leur classement national.

Chez les dames, seulement 4 équipes présentes. Pour des phases régionales, ce n’est forcément pas beaucoup et la ligue aurait préféré proposer plus de paires. « En revanche au niveau des paires, c’était le top ! » explique le juge-arbitre Frédéric RICHEME.

Maï Vo et Audrey Casanova s’imposent en 3 sets pour leur dernier match couperet face à Marianne Vandaele et Léa Godalier. Quand à Catherine Lalanne et Virginie Guerinet, elles s’emparent de la 3e place face à Sophie Douchet et Julie Cazaubon , que l’on reverra certainement sur le circuit national français.

A priori, sauf catastrophe, on retrouvera quoiqu’il arrive la paire finaliste du jour Vandaele / Godalier dans l’ultime phase des championnats de France de padel.

Petit bonus … les « drôles de dames » posent pour la photo !

Crédit : Le Juge-arbitre Frédéric RICHEME (merci à lui !)

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X