Accueil / ACTUALITÉS / Mission remplie au MPT de Lyon
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Mission remplie au MPT de Lyon

A la dernière étape du My Padel Tour 2017 à Padel Central Lyon, les boss du padel français ont encore frappé.

Basiten Blanqué et Johan Bergeron ont fait un sans fautes dans cette compétition qui réunissait de très belles paires françaises dont les paires Lopes / Authier, Ferrandez / Haziza, Boissé / Maigret, Tison / Morillon et Corbelli / Pequery.

Les champions de France de padel en titre n’ont pas laissé le moindre set à leurs adversaires. Pire, ils n’ont jamais été inquiétés dans cette compétition.

C’est Jérôme Bécasset, le Président du Padel Club de Lyon qui en parle le mieux : « Aujourd’hui, la paire Bergeron / Blanqué est réellement au-dessus en France. Si nous n’avons pas un Ritz / Scatena (vice-champion de France de padel 2017) au top de leur forme, nos n°1 français survoleront les compétitions françaises ».

« Leurs entraînements sérieux et constants en Espagne se répercutent sur les résultats français. On espère maintenant que c’est en Espagne qu’ils vont pouvoir se libérer et montrer tout ce qu’ils ont dans le vente ».

Mais attention, cette avance par rapport aux autres principales paires françaises n’est pas non plus si large que ça. Un peu de déconcentration, des adversaires à 200%, des vents contraires et les choses peuvent se corser. On l’a vu récemment à la National Padel Cup (défaite en finale de Bergeron / Blanqué  face à Ritz / Scatena).

Majdoubi / Rivière va au bout

Chez les dames, Nada Majdoubi et Anaïse Rivière ont remporté l’étape dames du My Padel Tour organisée au Padel Club de Lyon. Elles étaient également favorites du tableau et ont réussi à aller au bout malgré la concurrence et la perte du premier set en finale face à Lecocq / Meites.

Mais après un départ compliqué de la paire Majdoubi / Rivière, il y a eu sanction aux deux sets suivants. (4/6 6/1 6/2)

Une belle compétition pour ces deux joueuses qui montent, qui montent…

Direction les phases finales du My Padel Tour 2017

Le circuit élite du padel français, le My Padel Tour by Babolat – FFT offre de très belles prestations depuis son lancement avec une team de choc composée d’Alexis Salles et laurent Imbert.

Ils nous expliquent d’ailleurs que « les phases finales qui auront lieu au Toulouse Padel Club dans deux semaines réuniront les meilleures paires françaises avec au programme des personnalités, une exhib, bref un week-end de folie ! »

Direction le grand Master du My Padel Tour 2017 qui promet donc d’être grandiose.

 

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X