Accueil / ACTUALITÉS / Maxime Moreau s’illustre au Challenger de Melilla
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Maxime Moreau s’illustre au Challenger de Melilla

Au Challenger World Padel Tour de Mellila en Espagne, aux portes du Maroc, des français ont fait sensation.

Johan Bergeron / Bastien Blanque avait remporté leur match pour accéder lors des phases pré-qualificatives pour accéder aux phases qualificatives du Challenger World Padel Tour.

En effet, c’est un tournoi pour faire « un coup » nous expliquait nos français avant de s’embarquer dans ce tournoi sur le continent africain.

Mission remplie pour les champions de France de padel qui sont néanmoins tombés au premier tour des qualifications sur un os franco-mexicain : la paire Moreau / Acevedo Iturribarra.

La victoire de Maxime Moreau et de son partenaire mexicain n’est pas si étonnante que ça. Maxime Moreau fait partie des meilleurs joueurs français et s’entraine dur depuis plusieurs mois à Barcelone.

C’est son premier « coup » sur le circuit professionnel de padel avec donc un second tour dans ces qualifications.  A ses cotés, un mexicain qui fait partie du top 100 mondial, Pablo Acevedo Iturribarra. Le gaucher (actuellement n°104) a déjà une belle expérience sur le circuit espagnol. Un atout de poids dans cette équipe très intéressante à suivre.

Prochain match, une confrontation avec un français dans chacune des paires. La paire Scatena / Suescun a elle aussi plus logiquement remporté son ticket pour le second tout des phases qualificatives.

Une paire franco-mexicaine contre une paire franco-argentine au 2e tour des qualifications du Challenger Melilla, atypique comme confrontation que se jouera aujourd’hui à priori dans une petite demi-heure.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X