La paire française Robion Haziza et Adrien Maigret a certes perdu sa finale des pre-previas (pré-qualifications) de l’étape du World Padel Tour de Suède, mais elle sera bien au rendez-vous demain pour le premier tour des previa.

Depuis la victoire de son quart-de-finale dans les pre-previas, la paire française est en effet assurée de jouer mardi. La question est : Contre qui au premier tour des previas ? On verra bien lors du tirage au sort aujourd’hui.

Déception néanmoins dans cette petite finale face à des joueurs du top 300 mondial (280 et 200), puisque nos français ont perdu en 2 sets 7/5 7/5. Un match que les français auraient pu l’emporter si on avait eu un Adrien Maigret à 100% physiquement. Depuis une semaine, ses maux de ventre ont raison de lui. Et à la clef, c’est un chèque de 4000€  qui s’échappe pour la paire.

“Vraiment frustrant, mais le plus important c’est que nous sommes toujours dans la course avec un premier tour lors de ces previas et le rêve d’intégrer le tableau principal” rappelle Robin Haziza.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.