Accueil / ACTUALITÉS / LOTTO habille La padel team Italie et Espagne
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

LOTTO habille La padel team Italie et Espagne

La société italienne devient le sponsor technique des équipes masculines et féminines nationales italiennes et espagnoles de padel  pour les trois prochaines années,

Une collection entièrement dédiée au Padel à compter du Printemps-Eté 2018.

Lotto Sport Italia, société italienne leader dans la production et la distribution de chaussures vêtements et accessoires pour le sport et les loisirs, fait son entrée dans l’univers du Padel en devenant le fournisseur officiel des tenues des équipes masculines et féminines nationales des deux pays pour les trois années à venir.

Lotto Sport Italia devient ainsi le sponsor technique des équipes de ces deux pays pour tous les matches, les séances d’entrainement et les événements officiels internationaux. L’équipe italienne, porte dès à présent les chaussures, vêtements et accessoires de la marque jusqu’en 2020. Le partenariat avec l’équipe espagnole, concerne quant à lui la ligne de chaussures jusqu’au 31 décembre 2018, avant de se poursuivre avec les vêtements et accessoires à partir du 1er janvier 2019. Les prochains rendez-vous auxquels prendront part ces représentants est le Championnat du Monde en 2018.

Lotto souhaite s’investir de plus en plus

Né au Mexique dans les années 70, le Padel est un vrai sport pour tous ceux qui le pratiquent avec passion, mais c’est aussi un sport accessible à tous ceux qui souhaitent rester en forme. Il attire aussi bien des athlètes de différentes disciplines que des personnalités du monde du spectacle et de la jetset. Des joueurs de tennis pratiquent d’ailleurs eux-aussi le Padel, pour tester leurs réflexes et affiner leur stratégie.

Afin de répondre à la popularité grandissante de ce sport dans le monde entier, qui dépasse le phénomène social et devient un véritable sport en vogue, Lotto Sport Italia a décidé de compléter sa gamme de produits, avec une ligne totalement dédiée au Padel, qui comprendra des chaussures et des vêtements pour l’homme et la femme, à compter du Printemps-Eté 2018. Une collection, qui, grâce à l’expertise de la société dans la fabrication d’articles de tennis, combine un savoir-faire traditionnel dans le secteur de la performance avec des éléments innovants en termes de style et de technologie.

En France, Elodie Damiano, N° 6 française, porte les couleurs Lotto jusqu’en fin 2018 pour tous ses matches et entrainements.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X