Accueil / ACTUALITÉS / L’Open de France de padel 2018 voit loin
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

L’Open de France de padel 2018 voit loin

L’Open de France de padel vit actuellement une mutation assez exceptionnelle. Cette compétition qui aura lieu Place du Capitole à Toulouse du 14 au 16 septembre, sera une compétition très internationale où les grandes marques seront présentes.

On ne le dira jamais assez, mais pendant 3 jours, cette compétition réalise une prouesse en réalisant un véritable village du padel dans l’une des plus belles places de France : La place du Capitole.

Ce village padel mettra en avant 45 partenaires et 750 m2 couverts.

 

Des joueurs dorlotés

Ils seront accueillis comme des professionnels sinon plus.

Les joueurs seront pris en charge par l’IFEC (Institut Franco-Européen de Chiropractie), des Médecins du Sport, Nutritionniste, Chiropracteur, équipement de Cryothérapie, straping, oxygénation, récupération.

Ils seront également logés au Crown Plaza sur la Place du Capitole et bénéficieront d’un vestiaire 10 étoiles !

Un public choyé

Le public retrouvera avec plaisir le village Sport Santé Bien-être avec les écoles: IFEC- CSO-Faculté Étiopathie, Naturopathie, Opticiens(qui bouge) Z. Violyne pour la récupération, Kinésithérapie….

Sans compter les soins, et les bilans gratuits pendant 3 jours, les conseils par la ligue du Sport en Entreprise pour le Bien-être en Entreprise.

Les marques de padel seront présentes

Le Village padel accueillera également de grandes marques comme Head, Rossignol, etc.  et des constructeurs de courts de padel, un leader des revêtements Tarkett Field Turff, sans oublier les logiciels indispensables pour organiser les parties en club.

Et d’autres surprises, vous permettront d’acheter au meilleurs prix votre équipements de padel pour l’année 2018/2019.

Et les partenaires habituels de l’Open de France présenterons les avantages de l’informatique maitrisée, des séjours Linguistiques à la Montagne.

Luchon Pyrénées vous permettra de gagner des séjours dans les stations des Pyrénées.

Une belle carrière pour vos enfants auprès du bureau de recrutement de la Gendarmerie nationale qui vous accueillera cette année encore.

Animations pendant les trois jours pour les 8/14 ans avec la FSGT qui a connu un beau succès en 2017.

Il y aura des déçus

Forcément, il y aura des déçus côtés joueurs car la compétition ne pourra pas accueillir tout le monde.

« L’Open de France de Padel Mixte sera époustouflante et nous aurons en 2019 6 étapes, alors préparez-vous ! » conclut le Président Claude Baights.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X