Lors des phases régionales de la ligue Île de France de padel comptant pour le Championnat de France de padel – FFT, c’est la paire Sabrina Rioja et Cécile Lemaitre chez les dames et Benjamin Tison et Adrien Maigret chez les messieurs qui en sont les grands champions.

Une ligue particulièrement forte qui verra certainement d’autres paires se qualifier pour les phases finales des championnats de France de padel 2018 au Toulouse Padel Club en septembre prochain.

La Ligue Île-de-France de tennis organisait la 1ère édition du championnat qualificatif au championnat de France.

Le site de Casa Padel a ainsi accueilli les 3 jours de compétition, 40 équipes se sont affrontées, 28 équipes messieurs et 12 équipes femmes.

Le Comité Tennis Val d’Oise et le Comité des Yvelines de Tennis se distinguent.

Bravo aux 80 joueurs et joueuses, à l’ensemble de l’organisation, et tout particulièrement à Catherine Lefebvre (présidente de commission IDF Padel, et présidente du US Pecq Tennis – Padel) et à David Ferreira le juge-arbitre du tournoi.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.