Accueil / ACTUALITÉS / « Leruste/Poey restent les patrons chez eux »
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !
?

« Leruste/Poey restent les patrons chez eux »

La 3ème Etape du Padel Infinity Tour 2017 s’est déplacé à Poitiers pour cette nouvelle épreuve. Encore une fois, comme depuis le début, c’est un tournoi complet qui a lieu au Sporting Club de Poitiers avec pas moins de 26 équipes sur les 2 pistes du club.

Et comme les autres étapes, les joueurs sont venus de partout ! Nantes, Poitiers, Limoges, Bordeaux et Toulouse se sont réunis et se sont affrontés dans 3 catégories !

Tout d’abord, en Mixte, Baptiste Poey, cette fois-ci associé avec sa femme Nathalie ont remporté le trophée face à Marine Tavernier et Justin Dardenne en maîtrisant les débats tout le weekend !

La catégorie Masculin Intermédiaire a vu la belle victoire des Toulousains Jérémie Darphin et Mathieu Gaston Bigata face aux locaux Mathieu Grimaldi et Alexandre Leruste sur le score de 9/6.

Alexandre est reparti au combat en finale du Masculin Avancé associé à son compère Baptiste Poey et se sont imposé tranquillement 6/3 6/2 face à un Guillaume Morère malheureusement diminué et Clément Arico. Belle finale néanmoins.

La prochaine étape aura lieu à Perpignan au Squash Padel Parc du Cup les 21 et 22 Janvier et sera la 4ème Etape du Padel Infinity Tour 2017 !

Retrouvez toute l’actualité de leurs tournois sur www.padelinfinity.com !

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X