Accueil / ACTUALITÉS / Le Toulouse Padel Club et Cornet / Kuzaj s’illustrent Place du Capitole
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Le Toulouse Padel Club et Cornet / Kuzaj s’illustrent Place du Capitole

Quel week-end ! L’Open de France de Padel Mixte et la Coupe d’Europe des Clubs privés ont offert un spectacle magnifique aux milliers de spectateurs sur la célèbre place du Capitole à Toulouse.

Cornet / Kuzaj : Invaincue

C’est simple : Alizé Cornet et Michael Kuzaj ont remporté les deux plus grandes compétitions de padel mixte : Il y a 2 ans déjà la paire française avait fait sensation en remportant contre toute attente les phases finales de la National Padel Cup au Cap d’Agde.

Cette année, la paire Cornet / Kuzaj était attendue mais récidive néanmoins à Toulouse en remportant donc l’Open de France. Pourtant face à elle, des paires expérimentées venues de toute l’Europe avec notamment une demi-finale explosive face aux belges.

Le Toulouse Padel Club s’impose chez lui

Le plus célèbre des clubs toulousains : Le Toulouse Padel Club remporte Place du Capitole la première Coupe d’Europe des clubs de padel. Les équipes venaient de toute l’Europe avec notamment la paire belge Royal Orée  qu’elle réussit à battre en finale malgré une très belles victoire de la paire Gala / Leroy (BEL) sur Tournemire / Tap au super tie-beak. Jérémy Gala enchaînait ainsi sa 4e partie de la journée. Il réussira malgré tout à tenir bon.

Un Grand Tournoi

André Lafenêtre le vice-Président du tournoi résumera parfaitement le tournoi : « Challenge réussi ».

L’organisation est déjà sur la prochaine édition puisqu’elle a annoncé que les prochaines dates seraient quasi les mêmes que cette année.

Claude Baigts nous promet déjà quelques grosses surprises.

Retrouvez l’interview de Claude Baigts

 

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X