Accueil / ACTUALITÉS / Le tableau principal pour Jérémy Scatena !
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Le tableau principal pour Jérémy Scatena !

Jérémy Scatena et Nicolas Suescun atteignent le tableau principal du World Padel Tour en remportant leur match face à la paire franco-mexicaine Maxime Moreau / Pablo Acevedo Iturribarra.

Il s’agit d’une grande première pour la France puisqu’il y a pour la première fois un français dans un tableau principal du World Padel Tour. (Challenger).

2e tournoi donc pour la paire franco-argentine, Scatena / Suescun et 2e beau tournoi…. Encourageant pour la suite.

Après les qualifications du tournoi de Madrid où la paire franco-argentine s’inclinait en 3 sets face à une paire du top 40 mondial , là voilà qui qui repique sur le circuit professionnel en accédant à un tableau principal du World Padel Tour.

La victime du jour : la paire franco-mexicaine : Max Moreau / Pablo Acevedo Iturribarra qui s’incline en 2 sets. Pourtant dans ce match, la paire franco-mexicaine réalise un meilleur départ en obtenant 5 balles de break dès le 2e jeu. Notons le départ « tambour battant » de Max Moreau… Mais elle ne réussit pas à les convertir. Passé l’orage, Jérémy Scatena se met à distribuer ses PAR 3 tandis que que Nicolas Sescun distille quelques lobs ravageurs. Défaite finale de la paire franco-mexicaine après sa belle victoire contre les champions de France de padel au tour précédent sur le score de 6/3 6/3.

Demain matin, notre paire franco-mexicaine jouera face à la paire Diogo Rocha / Antonio Luque, une paire que l’on connaît un peu, une paire dangereuse mais abordable au vu des paires présentes dans ce tableau. Et si notre paire accédait au second tour ?

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : Maxime Moreau a finalement été repêché avec son partenaire comme lucky loser.

Nous aurons donc 2 français dans le tableau principal du Challenger du Melilla.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X