Accueil / ACTUALITÉS / Le Panse / Silva récidive au Soccer Park d’Orléans
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Le Panse / Silva récidive au Soccer Park d’Orléans

Après le succès de son tournoi à Padel Horizon, Padel Passion Tour récidive en proposant une étape cette fois-ci au Soccer Park d’Orléans.

Cette fois-ci, le tournoi avait lieu sur deux jours avec notamment une épreuve intermédiaire.

Le Panse / Silva remporte une nouvelle étape de Padel Passion

Sylvain Gimenez, l’organisateur du tournoi était parti sur les mêmes bases que sa précédente étape à Padel Horizon. 4 poules. Les deux premiers de chaque poules se qualifiaient pour les quarts de finales.

En demi, on retrouvait ainsi deux matchs très accrochés :

Le classico : Le Panse / Silva Vs Veber / Ortiz, la revanche de la finale de la semaine dernière.

Cette fois-ci, ce sont les vétérans du tournoi qui commencent très bien en remportant le premier set 6/4. Le jeu est posé, et ils réussissent à remporter les points décisifs.

Problème : Le Panse qui avait un peu calé dans ce premier set passe la première. Bilan : des pluies de smashs s’abattent sur le paire Veber / Ortiz. Malgré par moment une défense héroïque, Silva / Le Panse remporte le second set 6/2.

Au tie-break décisif, ça se joue à rien. Silva est un réel pilier en limitant les fautes et permet à Le Panse d’élever son niveau de jeu. En face, Veber tient dans la diagonale en réussissant lui aussi à envoyer quelques gros smashs tandis qu’Ortiz ne donne rien en mettant la pression régulièrement sur Silva. Il fallait un gagnant. 10/7 pour Le Panse / Silva.

L’autre demi-finale se joue également à rien du tout. Le match réunissant la paire du club de Poitiers Poey / Leruste contre Garnier / Debourg va durer sur tous les plans. A noter d’abord, l’énorme progrès de Poey / Leruste. Paire qui a surpris pas mal de monde au tournoi et qui n’est pas passée loin pour l’emporter face à une paire très complète. Garnier / Debourg l’emporte 7/6 7/5. Pourtant ce match aurait pu tourner puisqu’à 2 reprises, Poey / Leruste ont servi 2 fois pour remporter leur set.

Une finale inédite

Le Panse / Silva Vs Garnier / Debourg. Une finale inédite.

Un début de match compliqué pour Garnier / Debourg qui ont dû enchaîné demi et finale.  Le Panse / Silva font un début de match quasi-parfait. Aucune faute à l’horizon, elle remporte son premier set 6/3.

Le second set est plus serré. Mais au tie-break, Le Panse / Silva sont trop forts et remportent leur second tournoi en 2 semaines.

Décidément, on ne les arrête plus.

Tous les Scores / Tableaux

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X