Accueil / ACTUALITÉS / Le Padel Masters France pour la paire PIRONNEAU/DAMIANO
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Le Padel Masters France pour la paire PIRONNEAU/DAMIANO

3 des 4 meilleures équipes française s’étaient données rendez-vous ce we au PADEL ROQUETTAN pour le Padel Masters France.

Le Master avait la chance d’accueillir ainsi des paires qui pourraient certainement être la future équipe de France féminine.

Elles ont lutté intensément contre les nouvelles venues qui s’entrainent d’arrache pied depuis 2 ans.

Dans le premier match les aixoises du Set Club Laura Clergue et Audrey Casanova s’inclinent en 2 sets serrés contre la paire roquettane Sandy Godard et Géraldine Sorel.

Puis les aixoises auront la possibilité de remonter au score face à Pironneau/ Damiano et revenir à un set partout. Menées 4/1 dans le second set, elles arriveront à revenir à 5 partout. Mais les efforts accumulés pour revenir dans la partie se paiera au prix d’un break réalisé par Virginie et Elodie au pire moment de la partie à 6/5.  La sentence tombe pour les aixoises et libère la paire niçoise pour accéder à la finale.

Dans la finale 100% roquettane, ce sont Virginie Pironneau et Elodie Damiano qui vont s’imposer face à Sandy Godard et Géraldine Sorel encore dans un match à rallonge après avoir perdu le 1er set. Score de la finale : 4/6 7/5 6/4.

Le coach et organisateur Patrick FOUQUET était « heureux du niveau de jeu affiché  surtout des progrès affichés par les nouvelles recrues« . Tout ce petit monde se retrouvera ce we pour le tournoi du Real Padel, puis  le 3 mai pour une journée amicale de match par équipe avec 7 clubs sur les courts du Set Club à Aix comme chaque année…..

L’équipe Padel Magazine

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X