Accueil / ACTUALITÉS / La Finlande et le Danemark pour la France au Mondial de padel
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

La Finlande et le Danemark pour la France au Mondial de padel

Le tirage au sort a eu lieu hier pour connaître dans quel groupe la France allait tomber pour les qualifications du mondial de padel 2018 du 15 au 17 juin prochain à Gent en Belgique.

Comme prévu, la France sera tête de série n°1 de son groupe et tombe dans une poule composée de 3 équipes.

Elle jouera face à la Finlande et le Danemark. Des nations que l’on connaît en partie tout du moins pour les avoir déjà rencontrées lors des championnats précédents.

Sauf erreur de parcours, la France devrait terminer première de sa poule pour remporter son ticket direct pour les phases finales du mondial de padel 2018 au Paraguay en novembre prochain.

Notons, cependant que si la France arrivait 2e de poule, elle pourrait cependant obtenir son ticket en passant par les repêchages en août prochain.

Rappelons que les dames ont obtenu grâce à leur 9e place lors du dernier championnat du monde, le sésame pour une place directe au Paraguay.

Patrick Fouquet et Alexis Salles, les capitaines dames et messieurs ont d’ailleurs informé ce week-end que l’on connaîtrait les nominés pour intégrer la Team France.

La question est : Qui sera la 4e paire de la Team France ?

Tison / Maigret, Bergeron / Blanqué, Haziza / Scatena et ?

Vos pronostics ?

Notons que nos amis sénégalais joueront du 5 au 7 juillet prochain aux Pays-Bas face à l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse. Une poule composée de 4 nations qui ont de l’expérience  dans ce type de compétition. L’Allemagne et la Hollande sont les deux nations favorites de cette poule.

Le Sénégal tente sa chance au Mondial de Padel

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X