Accueil / ACTUALITÉS / La Fabrice Pastor Cup : Place aux gros
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

La Fabrice Pastor Cup : Place aux gros

Pour cette première journée de la Fabrice Pastor Cup – France 2018, les favoris de la compétition ont tranquillement remporté leur ticket pour les quarts-de-finales qui auront lieu demain.

8 paires tenteront d’accéder aux demi-finales qui auront lieu samedi. La finale aura lieu dimanche.

Notons cependant la défaite surprise de la paire Pastor / Ortiz qui s’incline face à la surprenante paire Contet / Versier. Au prochain tour, elle rencontrera la paire Pequery / Corbelli, l’une des paires très en forme du moment et qui a ses chances dans ce tournoi particulièrement ouvert.

UN TRÈS HAUT NIVEAU PRO-AM

Comme d’habitude dans les événements organisées par Monte Carlo International Sports, le tournoi Pro-Am de la Fabrice Pastor Cup – France 2018 a eu lieu, et les professionnels n’ont eu aucune pitié avec les amateurs.

Trois poules et 4 équipes sortiront pour les demi-finales.

En plus des hommes d’affaires et des invités, le tournoi Pro-Am compte dans ses rangs, l’ancien tennisman et actuel entraineur de Roger Federer : Ivan Ljubicic.

Dans le groupe A, la paire formée par Paquito Navarro et Laurent Bensadoun a obtenu la première place après leurs victoires contre Peyret-Galán et Tarpening-Poggi.

Les résultats du groupe B seront annoncés demain. Le PDG de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor et son partenaire Fede Chingotto joueront leur place en demi-finales contre Moyano-Rool.

Enfin dans le groupe C, Juan Lebron et Alejandro Barrionuevo ont déjà obtenu la première place après avoir remporté leurs deux matchs contre Ljubicic-Belluati et Corbelli-Botello.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X