Accueil / Marques & Tests / Dunlop padel / La BLAST de chez Dunlop Padel : une boule de technologie
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

La BLAST de chez Dunlop Padel : une boule de technologie

La BLAST de Dunlop Padel est une raquette de padel bourrée des toutes dernières technologies. Est-ce que tout cela en fait une raquette à part ? Oui et non. Ce qui est certain, c’est que la raquette a un sacré répondant !

bannière dunlop padel blast

Des propriétés alliant Puissance et Contrôle

On pourrait croire aisément que la BLAST est une raquette 100% d’attaquant lorsqu’on voit l’un des meilleurs attaquants Juani Mieres avec cette pala dans les mains. Pourtant, la raquette est certes puissante, mais est loin d’être la plus puissante du marché. Dunlop a voulu avec cette raquette combiner contrôle et puissance malgré un équilibre de la raquette en-tête.

La construction est nickel comme d’habitude chez Dunlop avec son cadre aérodynamique toujours aussi surprenant.

La raquette reste fragile malgré des renforts. C’est une Dunlop. Le prix de cette technologie et de cette qualité de raquette, c’est certainement sa robustesse. A ne pas multiplier les coups dans les baies vitrées ou grillage, la BLAST ne tiendra pas longtemps.

Dunlop propose également ces fameuses capsules enrobées de silicone au niveau du cadre. Cette technologie intéressera surtout les joueurs ayant des soucis avec leur bras. C’est assez efficace et la raquette absorbe bien les vibrations provoquées par les impacts de balles.

Sinon, rien à signaler sur la partie matériau utilisé dans cette raquette puisque comme d’habitude aussi, Dunlop propose une raquette e full carbone pas si courant que ça sur le marché.

Plus globalement, l’équilibre se trouve au niveau moyen/haut de la raquette. Idéal pour de bon smashs bien liftés.  elle est conçue pour tous les types de joueurs même si les experts apprécieront particulièrement cette raquette. Mais la prise en main est bonne.

Poids : 265 gr / 274 gr. Prix public constaté : 250€.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X