Accueil / ACTUALITÉS / La balle Dunlop choisie pour le mondial des jeunes
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

La balle Dunlop choisie pour le mondial des jeunes

Pour le mondial de padel des jeunes, la balle Dunlop a été choisie comme balle officielle de cette 11e édition. Ces championnats du monde de padel des jeunes sont très cotés en Espagne.

Cette année, direction Malaga, puisque l’organisation propose ce mondial sur 3 sites :

  • Real Club El Candado
  • Centro de raqueta Inacua
  • Club La Capellania

Du 6 a 15 octobre, 15 nations seront représentées lors de ce mondial. La France y sera malheureusement absente cette année. Mais il y a des chances que lors des prochaines éditions, nous puissions avoir une délégation française.

Cette compétition comprendra plusieurs catégories dont les – de 20 ans, catégorie que l’on surveillera de près car des pépites y regorgent.

Avec plus de 500 participants attendus, cette compétition s’annonce une nouvelle fois très intéressante à suivre. Le mondial des jeunes a lieu tous les deux ans et est organisé par la Fédération Internationale de Padel soutenue par la Fédération Espagnole de padel, la Fédération Andalouse de Padel et le comité d’organisation d’Alfonso Caballero et de Maria Jose Campos, une référence dans le padel andalous.

Richard Jackson, chef de produit de Dunlop Padel, confirme : « Dunlop est ravi de collaborer une nouvelle fois avec  la F.I.P pour aider à promouvoir le padel espagnol mais aussi le développement du padel au niveau international. Dunlop a été la première marque à développer une balle spécifique Padel il y a 20 ans et parraine des tournois internationaux régulièrement depuis plus de deux décennies« .

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X