Accueil / ACTUALITÉS / Grip au surgrip au padel ?
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Grip au surgrip au padel ?

Artengo nous donne son analyse autour de l’utilisation des grips et surgrips au padel. Tout est surtout une histoire de ressenti.

Le choix d’un grip ou d’un surgrip se fera avant tout par rapport à votre ressenti, mais également sur les attentes que vous aurez des produits, comme par exemple les avantages qu’un grip ou qu’un surgrip peuvent vous procurer.

LE CHOIX D’UN GRIP PADEL

Le grip, qui se pose directement sur le manche, améliore la préhension entre les doigts et le manche de la raquette. Vous aurez différent type d’adhérence parmi les grips, mais c’est bien là sa qualité première. Son épaisseur permet également d’absorber les vibrations pouvant être ressenties lors des frappes.

LE CHOIX D’UN SURGRIP PADEL

Lorsque vous choisissez un surgrip, cela est avant tout pour grossir votre manche – permettant alors d’ajuster celui ci pour une meilleure prise en main. Encore une fois, ce choix se fera surtout sur le ressenti en jeu. Le surgrip se pose au dessus du grip et procure surtout adhérence et confort. Les surgrips sont légèrement plus fins que les grips.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X