Accueil / ACTUALITÉS / Godallier / Sabatier et De Meyer / Vanbauce : Champions Universitaires de padel
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Godallier / Sabatier et De Meyer / Vanbauce : Champions Universitaires de padel

Godallier / Sabatier chez les dames et De Meyer / Vanbauce chez les messieurs sont devenus les premiers Champions Universitaires de padel français. Ce titre a été acquis à Lesquin près de Lille. 

En effet, mardi 14 et Jeudi 15 mars se déroulait à Lesquin, chez Padel Attitude,  la première Coupe de France Universitaire de Padel : La Coupe de France Universitaire- Trophée BNP Paribas 2018

Sous l’impulsion de Philippe Gars (Responsable du comité régional de sport universitaire), le padel universitaire se développe à  Lille depuis 3 ans, pour aboutir en 2018 à cette manifestation qui montre à quel point le Padel avance dans le milieu étudiant.

14 équipes Masculines et 8 équipes Féminines venant de toute la France (Poitiers, Lyon, Bordeaux, Amiens, Lille, Paris, etc…) se sont disputées le titre dans une atmosphère très conviviale.

L’ambiance du Padel Attitude couplée à la mentalité exemplaire des étudiants a donné un événement de grande qualité.

La première Coupe de France Universitaire – Trophée BNP Paribas a donc rendu son verdict ! Carton plein pour l’Université de Bordeaux avec la victoire chez les femmes de la paire Godallier – Sabatier et du duo De Meyer – Vanbauce chez les messieurs

Le Padel a un très bel avenir étudiant !

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X