Accueil / ACTUALITÉS / Et de 6 pour Bergeron / Blanqué !
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Et de 6 pour Bergeron / Blanqué !

A 2 semaines des phases finales des championnats de France de padel, Bergeron / Blanqué fait le plein de confiance en remportant son 6e P1000 de l’année au Head Padel Open du BIG IV à Valenciennes.

Johan Bergeron et Bastien Blanqué sont les hommes forts du moment et ils ne pouvaient pas mieux espérer cette année avant d’aborder les France fin septembre.

Dans ce P1000 du Head Padel Open dans ce superbe club de padel du BIG à Valenciennes, Ils réalisent une nouvelle fois un parcours sans faille avec aucun set de perdu, ni même une petite frayeur.  Une semaine après leur sacre à Lyon, les revoilà, vainqueur d’un gros tournoi et d’une nouvelle étape du Head Padel Open.

En finale, la paire Moreau / Gauthier fait pourtant de la résistance en réalisant de superbes coups, ils arrivaient dans cette finale certes avec un peu moins de jus que leurs adversaires mais boostés par une victoire en 3 sets en demi-finale sur la paire Lepanse / Morillon.

Mais au final, ce sont toujours les mêmes qui remportent les jeux compliqués. Maxime Moreau et Pier Gauthier ont livré une prestation de qualité mais la marche est trop haute et doivent s’incliner en 2 sets 6/4 6/3 face aux favoris pour les championnats de France de padel.

Le Master du Head Padel Open aura lieu à Barcelone du 20 au 22 octobre avec les meilleures paires de chaque étape. Head nous promet également quelques belles surprises avec des espagnols au programme…

Aidez-nous à développer le pade

2 plusieurs commentaires

  1. Encore une belle  » couverture médiatique  » sur Facebook, Franck ! Et merci à ta chère épouse, pour l’album photos !!!

    A bientôt !

    Amicalement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X