Accueil / ACTUALITÉS / Du nouveau au Country club Mouratoglou de Sophia Antipolis
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Du nouveau au Country club Mouratoglou de Sophia Antipolis

Depuis Octobre 2017, le club azuréen a changé de gérant.

Dans une région où le padel est une institution, l’idée était d’apporter un vent frais et innovateur.

Et le club a fait confiance à des professionnels du padel, connus et reconnus en Espagne depuis des années : Esther Lasheras et José Maria Catalan de la Iglesia (Queco).

Afficher leur cv complet mériterait plusieurs pages mais pour vous faire une idée, Esther joue actuellement sur le circuit français, ex numéro 25 du WPT, championne d’Espagne, entraîneur de la Fédération Madrilène. Aujourd’hui elle met à la disposition des joueurs son expérience.

Queco quand à lui n’est pas en reste. Directeur d’un club Madrilène, puis professeur de padel à Tennis Padel Soleil, il a entraîné et entraîne des joueurs emblématiques de l’hexagone : Mélissa Martin, Géraldine Sorel, Virginie Pironneau, Jérémy Ritz.

Bref, autant vous dire que chez Mouratoglou on met le paquet pour que l’apprentissage du padel se fasse dans les règles de l’art.

Pour compléter l’offre, le club fait confiance à Avantage-padel.net pour la création de matchs et la recherche de partenaires. Ce système fonctionnant déjà en Espagne, permet aux joueurs de même niveau mais ne se connaissant pas de « croiser le fer » sur les 4 terrains que propose le club.

Une vraie valeur ajoutée selon Esther et Queco, qui invitent tous les joueurs, de la région ou pas, à venir tester ce système, découvrir ce magnifique complexe et améliorer leur padel.

  • Contact :
padelmouratoglou@gmail .com Tel : 07 84 22 27 52
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X