Accueil / ACTUALITÉS / Direction le tableau principal pour la paire Scatena / Suescun
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Direction le tableau principal pour la paire Scatena / Suescun

C’est fait ! Nicolás Suescun / Jeremy Scatena, la paire franco-argentine, vient de remporter son ultime match lors des phases qualificatives du Challenger de Barcelone face à la paire espagnole, Ferrán Bueno / Ferran Insa, sur le score de 4/6 – 6/4 – 3/6.

Jérémy Scatena nous raconte :

La paire espagnole n’était un cadeau pour personne malgré leur classement au-delà de la 200e place mondiale. A Barcelone, contrairement à d’autres endroits, le niveau des équipes y est très relevé avec beaucoup de joueurs qui ne font pas tous les tournois de padel du World Padel Tour et qui du coup sont sous-classés.

C’est donc la seconde fois consécutivement que notre français réussit à rentrer dans un tableau principal lors d’un Challenger en livrant de très belles prestations avec son partenaire argentin Nicolas.

Maintenant, il va falloir se maintenir à ce niveau là et réussir la même chose lors d’une étape du World Padel Tour qui reste un cran au-dessus

Pas le temps de fêter cette victoire puisque le prochain match de la paire Scatena / Suescun aura lieu ce soir vers 19h face à une paire connue du monde World Padel Tour, la paire Jordi Muñoz / Blanco Antelo. Ce sera forcément très compliqué et « mais pas impossible » conclut Jérémy Scatena.

Photo crédit : World Padel Tour

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X