Accueil / ACTUALITÉS / Cédric Carité : « Que dois-je faire de plus pour mériter une sélection ? »
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Cédric Carité : « Que dois-je faire de plus pour mériter une sélection ? »

Cédric Carité, 3e au championnat de France de padel 2017 au côté de Loïc Le Panse et actuellement « encore 20e joueur français » se dit « ne plus savoir quoi faire pour espérer au moins avoir sa chance dans une équipe de France élargie« .

Patrick Fouquet, le sélectionneur de l’équipe de France et Alexis Salles, capitaine de l’équipe messieurs expliquent « vouloir construire une équipe sur du moyen terme« .

L’autre élément important : La concurrence pour faire partie de la team France de padel est très rude. « De nombreux joueurs de padel peuvent prétendre faire partie de la team« . Le sélectionneur et le capitaine ont donc orienté leur choix vers « une équipe jeune chez les dames comme chez les messieurs« .

Enfin, il faut rappeler que la sélection définitive à la Team France Padel n’est pas encore faite. Le sélectionneur l’a bien expliqué il y a quelques jours, en expliquant que les prochains jours seraient très importants pour les prétendants à la sélection chez les dames comme chez les messieurs. Il y aura également un bonus aux joueurs qui participent à un maximum de tournois.

On vous laisse déguster la vidéo très originale de Cédric Carité au Padel Club d’Ekwalis sur l’Île de la Réunion… Les pieds dans l’eau :

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X