Accueil / Marques & Tests / Black Crown / Black Crown bientôt avec une gamme élargie
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Black Crown bientôt avec une gamme élargie

Jordi Ravirosa, président de Black Crown, la célèbre marque catalane revient sur les nouveaux modèles qui arriveront sur le marché en mai prochain.

Black Crown de plus en plus présente…

« Même si on peut avoir l’impression que Black Crown existe depuis longtemps, la marque n’existe que depuis mars 2010. Depuis, nous en avons fait de la route. Partie de la Catalogne, la marque est devenue aujourd’hui une véritable marque à part entière. Nous vendons sur toute l’Espagne. Nous ressentons également depuis l’année dernière, un fort développement de padel sur le plan mondial qui vient booster notre développement. La France est notre second marché derrière l’Espagne.

Mais d’autres pays poussent comme le Portugal, la Belgique, l’Italie, l’Amérique latine et Dubaï.« 

La team Black Crown s’agrandit…

« La marque propose évidemment des produits de qualité et nous avons donc des tops joueurs qui utilisent nos raquettes. Des joueurs du World Padel Tour d’ailleurs utilisent notre raquette comme la numéro une mondiale Marrero ou encore Allemandi, l’un des meilleurs joueurs mondiaux chez les messieurs.

Côté padel amateur, nous nous développons beaucoup avec prochainement une gamme particulière puisque nous avons réalisé un travail unique sur la partie maniabilité des raquettes. Mais chut… Surprise…

Cette année nous allons donc proposer de nouvelles gammes qui profiteront des dernières évolutions technologiques. 6 nouveaux modèles. Qui viendront compléter les anqciens modèles.

Nous commençons à avoir plusieurs gammes de padel, avec tous les types de jeu. Aujourd’hui,  nous aurons au totale 12 modèles.

La Puma sera la raquette de Allemandi et Marrero. Une nouvelle raquette avec le même look pour ces joueurs… »

La team Black Crown en impose.

 » En France, nous avons une très belle team puisque les meilleurs joueurs français jouent avec Black Crown comme Justin Lopes, Mahtieu Lapouge, Fabien Veber, Jérémy Ritz, Jérôme Ferrandez, Morgan Mannarino et Virginie Pironneau. En Belgique, des tops joueurs jouent également avec Black Crown comme  Jérémy gala et Barbara Laurent« 

Une nouvelle collection textile arrive…

« Avec les nouvelles gammes arriveront une nouvelle collection textile d’ici mari prochain également. Nous en reparlerons le moment venu. »

Propos recueillis par Franck Binisti

 

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X