Accueil / ACTUALITÉS / Bela se blesse à quelques jours du Master !
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !
Bela se blesse à quelques semaines du Master...

Bela se blesse à quelques jours du Master !

Padel Magazine – Les quarts de finales de l’Open international de la Villa Carlos Paz sont terribles. Bela est à terre, se tordant de douleur.

Fernando Belasteguin, numéro 1 mondial et associé à Juan Martin Dias, a dû abandonner suite à une blessure à la cheville droite.

Les douleurs s’étaient réveillées dès le premier tour de l’Open International. Un médecin lui avait alors mis un bandage qui avait tenu tout le match.

Une lésion de la cheville droite prend du temps à se cicatriser.Mais en quart de finale, les pires craintes ont été confirmées, l’homme est blessé et n’aurait pas dû participer à ce tournoi. Il met en péril sa santé et son avenir aux masters de Madrid, embarquant du coup Juan dans ce bateau prenant l’eau.

On n’oublie même  Germán Tamame et Alvaro Cepero, leurs adversaires du jour qui se voient propulser en demie-finale. Ils seront frais et reposés contre leurs prochains rivaux.

Rappelons que mercredi dernier, Bela avait poursuivi son match après avoir marché sur une balle et la cheville droite tourna . Malgré la douleur intense , et fidèle à son caractère de combattant , le numéro 1 mondial continua son match, mais a dû finalement se retirer avec des signes inquiétants.

Le joueur a subi des tests médicaux qui ont identifié une entorse de grade 2, soit au moins 10 jours de repos…

Soit à priori pas de panique pour le Master de Madrid du 18 au 22 Décembre.

Mais bon… On a le droit de s’inquiéter quand même.

Franck Binisti – Padel Magazine

Aidez-nous à développer le pade

Un commentaire

  1. déconne pas bela tu as intérêt à être la à Madrid !!!!!!! On t’y attendra !!!! ou à la rigueur tu nous laisse ta place !!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X