Accueil / ACTUALITÉS / Ale Galán rejoint Adidas Padel
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Ale Galán rejoint Adidas Padel

Ale Galán et adidas unissent leurs forces pour les 4 prochaines saisons dans le but de continuer à grandir ensemble.

Une fois de plus, la firme allemande s’est engagée avec des espoirs du padel de demain, même si Ale a déjà montré beaucoup de belles choses l’année dernière.

Ale Galán est appelé à être l’un des top joueurs du World Padel Tour.

Après une ascension vertigineuse à 21 ans, il a atteint la 10ème place du classement WPT. « Avec persévérance et sacrifice, nous continuerons à faire des progrès » explique le jeune joueur.

Comme beaucoup de champions de padel, Alejandro a commencé à jouer au padel dans sa ville de Leganés. Il débute la compétition de padel à l’âge de 8 ans.

En 2014, il se lance sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. Depuis, il ne cesse de progresser en prenant racine dans le tableau principal.  Il obtient également une finale du WPT CHALLENGER Madrid, les demi-finales du WPT CHALLENGER Pilar de la Horadada.

Et surtout, une demi-finale du WPT MASTER MIAMI et une participation au WPT MASTER FINAL.

En plus d’une progression dans le classement du circuit pro, Alejandro Galan a été champion d’Espagne par paire en 2017 et champion d’Europe par équipe au Portugal.

Ale débute sa collaboration ‘Adidas avec une pala particulière puisqu’il a collaboré dans sa mise eu au point :La  ADIPOWER ATTK SOFT. Cette raquette de padel faisant partie de la gamme  adidas ADIPOWER sera bientôt disponible à la vente.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X