Accueil / Marques & Tests / Adidas / ADIDAS PADEL et REDSPORT signent avec AGORESPACE
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

ADIDAS PADEL et REDSPORT signent avec AGORESPACE

REDSPORT  DEBARQUE SUR LE MARCHE FRANÇAIS GRACE A AGORESPACE

RedSport Padel, entreprise homologuée par All For Padel pour fabriquer des pistes de pádel Adidas a signé un accord avec Agorespace pour la distribution de ses pistes de pádel  en France.

L’accord signé au début de ce mois de Juin représente pour les deux entreprises espagnoles, RedSport Padel et All For Padel, une augmentation et un dynamisme de leur présence dans le pays voisin, accompagné d’un Partner stratégique qui possède un réseau important de distribution avec de l’expérience dans le recrutement avec l’administration française.

Pour Agorespace, cet accord représente son introduction dans le business du pádel en France avec le soutien de deux des sociétés qui parient et qui investissent le plus, actuellement dans l’internationalisation de l’industrie du pádel espagnol.

Agorespace siège à Compiègne, ville situé au nord de Paris, comptant plus de 4.000 installations multisports réparties dans 35 pays différents. Depuis sa création, en 1990, elle se distingue en tant qu’entreprise pionnière dans le développement des dits « Terrains Multisports »  suivant des critères de conception, d’innovation et de qualité, qui lui ont permis de fabriquer et commercialiser des produits exclusifs, avec une durabilité garantie pour plus de 20 ans et une reconnaissance de sécurité pour l’utilisateur.

Pour plus d’informations :

José Delgado jmdelgado@redsport.es

adidas terrain padel

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X